Les clés de l’Education routière 2014

Participez à la 5e édition du concours !

samedi 12 octobre 2013, par Serge Raynaud

Les associations Prévention routière et Assureurs Prévention lancent la cinquième édition des Clés de l’Éducation routière qui récompense les projets d’éducation à la sécurité routière à l’école, au collège, au lycée et dans les IME.

Le ministère de l’éducation nationale soutient ce concours et invite les enseignants et les établissements de la maternelle au lycée à y participer.

• Lire l’article de Stéphane Guérault, webmestre du site national d’éducation et sensibilisation à la sécurité routière :

Accéder à la page du concours

Vous y trouverez :

• le dossier de candidature ;
  • le règlement du concours (Le calendrier, le déroulement, les catégories, les prix - 1 500 € par catégorie concurrente, ...) ;
  • des informations.

Vous pouvez également accéder à des informations pratiques sur le site de l’association APR : http://www.preventionroutiere.asso.fr/Enseignants/Les-Cles-de-l-Education-Routiere.