Mutation du marché de la restauration par Bernard Boutboul

Bernard Boutboul Expert de la restauration depuis 30 ans et Président de Gira

Filière alimentation

mercredi 25 janvier 2023, par Laurent Nadiras

Une contribution de Sylvie Jouanot, IEN-EG de l’académie de Versailles.
Dans le cadre d’une formation académique a été organisé le lundi 16 janvier 2023 en partenariat avec le Campus de Versailles une conférence plénière animée par Bernard Boutboul pour 80 enseignants convoqués d’Hôtellerie-Restauration et Alimentation membres du réseau de l’Ecole Hôtelière de Versailles (EHV) au lycée Hoche de Versailles.

En 1989, Bernard Boutboul est président Gira Conseil qu’il a crée, qui s’imposé comme la référence française en matière de conseil aux entreprises de l’industrie de la restauration hors domicile et de l’alimentation.-
Les 3 disciplines majeures de Gira Conseil sont :
 le Marketing,
 la stratégie et
 le développement.
Il organise des conférences en France et à l’international sur les marchés de la restauration et leur évolution ainsi que sur les comportements de consommation et les nouvelles attentes des consommateurs.
Bernard Boutboul est appréciée des professionnels tout comme des enseignants.

Vidéo

Mutation du marché de la restauration par Bernard Boutboul

Gira - Études, Conseil et Accompagnement dans la restauration hors domicile
 Campus de l’excellence de Versailles