MOF classe fromager session 2007

Le jury a rendu son verdict :
les lauréats du concours 2007
MOF Classe fromager sont connus !

- Il convient de remercier et féliciter l’ensemble des candidats qui ont offert aux spectateurs des démonstrations de savoir-faire professionnels de très grande qualité.

Les lauréats sont :

De gauche à droite :
Xavier Thuret, Bernard Mure-Ravaud, Cyrille Lorho,
Rodolphe le Meunier, Didier Lassagne, Laëtitia Gaborit.

- Il faut également saluer les acteurs, organisateurs, animateurs et candidats de ce beau concours.
En effet, cette édition se déroulait en public et revêtait un caractère très particulier. L’ambiance, très chaleureuse et conviviale, a permis aux candidats de mettre en valeur un métier qui mérite d’être découvert, qui mérite d’être ainsi montré au public, et tout particulièrement aux jeunes, venus nombreux sur l’estrade grâce à la volonté de Philippe Rochard, Chef du Service Enseignement du CIDIL.
- Les élèves de lycées hôteliers des académies de Créteil et Versailles, accompagnés de leurs professeurs, ont pu découvrir l’excellence du métier de fromager, l’ambiance du concours et le Salon International de l’Agriculture.
- Vincent Ferniot a assuré avec brio et talent la présentation et l’animation du concours.

Les images du concours. Tous droits réservés. reproduction interdite.