Accueil > Actualités > Consultez l’annuaire des bureaux des entreprises dans les lycées (...)

Consultez l’annuaire des bureaux des entreprises dans les lycées professionnels

jeudi 21 septembre 2023

Dans le cadre de la réforme des lycées professionnels, les partenariats et la relation entre l’École et l’entreprise sont renforcés, au service de la réussite des élèves. Aussi, un bureau des entreprises, piloté par un responsable, est installé dans chaque lycée professionnel ou lycée polyvalent. Il répond au besoin d’organisation et de développement de partenariats avec les acteurs professionnels.

• Il s’agit d’un lieu unique au profit de l’ensemble des publics accueillis dans le lycée : élèves, apprentis, étudiants et stagiaires de la formation professionnelle continue. Ce bureau est également un point d’accueil pour tous les partenaires extérieurs permettant de faciliter le développement d’actions conjointes.

Lien : Consultez l’annuaire des bureaux des entreprises dans les lycées professionnels