CAP Crémier Fromager à Bonneville

École hôtelière François-Bise

Formation CAP Partenariats Crémier-Fromager

samedi 3 avril 2021, par Serge Raynaud

Une contribution de Julien Hamaïde, DDF à l’École hôtelière François-Bise, à Bonneville, académie de Grenoble.
(Voir le site de l’établissement dans la carte des lycées et CFA de la filière de formation).

le Lycée Hôtelier François-Bise est situé à Bonneville, près de Genève, d’Annecy et du Mont Blanc.
Sa situation privilégiée le place en proximité des stations alpines de sports d’hiver telles que le Grand-Bornand, La Clusaz, Morzine-Avoriaz et des lacs d’Annecy et du lac Léman.
Proche de villes touristiques, le lycée est implanté dans une cité historique.

Nouvelles formations proposées

À la rentrée de septembre 2021, le lycée élargit son offre de formation avec un nouveau cursus :
 CAP Crémier-Fromager sous statut scolaire d’une durée de 2 ans en partenariat avec l’ENILV de La Roche sur Foron, accessible après la classe de 3ème.

Plaquettes des formations

• Téléchargez la brochure de la formation :
    Brochure CAP Crémier-Fromager
    Julien Hamaïde

Lycée Hôtelier François Bise à Bonneville
 Académie de Grenoble
 ENILV - École Nationale des Industries du Lait et des Viandes à La Roche sur Foron
 Bonneville, commune de Haute-Savoie, sur Wikipédia, l’encyclopédie libre