Session 2007. CAP Charcutier Traiteur Sujets et éléments de corrigés disponibles

, par Serge Raynaud

Une contribution de Michel Renault, IEN - ET Économie et Gestion de l’académie de Limoges, qui met à disposition ces sujets.

  • Les annales de ces sujets vous sont aujourd’hui proposées pour être exploitées intégralement ou partiellement à des fins pédagogiques uniquement.

Le pilotage national des sujets a été confié à l’académie de Limoges pour les examens du niveau V en Boucherie et Charcuterie session 2007.

  1. l’équipe de conception des sujets :
    Les sujets ont été proposés par des enseignants de Lycées Professionnels et de CFA de plusieurs académies (Caen, Bordeaux, Rennes, Nantes, Poitiers, Clermont-Ferrand, Orléans-Tours, Limoges, ...).
  2. Mise au point et choix des sujets :
    Une commission nationale de mise au point et de choix des sujets s’est réunie à Limoges en novembre 2006. Un groupe d’inspecteurs, enseignants et professionnels des différentes académies a travaillé à la mise au point de ces sujets en étroite collaboration avec la Division des Examens et Concours (DEC), sous le pilotage de l’académie de Limoges.
Zip - 40.2 ko
Sujets CAP Charcutier Traiteur 2007
M. Renault – 14 mars 2008

Avant toute demande de corrigés, lire ces informations.

Les éléments de corrigés sont disponibles sur demande pour les enseignants et formateurs des niveaux concernés qui enverront leur demande via leur adresse professionnelle, adresse académique ou de CFA : écrire au webmestre.