CAP Glacier-Fabricant. Guide et grilles

Première session en 2016 (Ponctuel)

Repère Examen CAP Évaluation Glacier-Fabricant

mercredi 27 janvier 2016, par Serge Raynaud

Sous la direction de Brigitte Le Brethon, IGEN, une équipe pilotée par Serge Mathoux, IEN ET économie et gestion de l’académie de Rennes a rédigé ce guide et vous propose également les grilles au format Excelâ„¢.
Cette équipe de l’académie de Rennes était constituée de :
 Aurélie Bauche, PLP au lycée Jean-Guehenno de Vannes,
 Frédéric Marcotte (pilote), PLP au lycée Jean-Guehenno de Vannes,
 Serge Mathoux, IEN ET économie et gestion, en charge de la filière hôtelière et de la filière Boulangerie et Pâtisserie.

Ces documents vous sont aujourd’hui proposées pour être exploités intégralement ou partiellement à des fins pédagogiques uniquement.

Avant toute demande de grilles,
lire cet article : « Demandes de corrigés et envoi des documents. »

Les grilles au format Excel® sont disponibles sur demande pour les enseignants et formateurs relevant du Ministère de l’Éducation nationale exerçant sur les niveaux concernés qui enverront leur demande via leur adresse académique ou de CFA : écrire au webmestre.

Guide

Dossier national d’évaluation Épreuve EP2 : Production et valorisation des desserts glacés.
Application :
 Épreuve ponctuelle : juin 2016