Programmation des séances de TP Pâtisserie

Bac Pro Boulanger Pâtissier

Formation Pâtissier Baccalauréat professionnel

lundi 3 octobre 2011, par Serge Raynaud

Article obsolète mis à jour le 24/03/2022 .
(Présentation, indexation, logo, intertitres, liens).
Serge Raynaud

Germain Etienne est professeur au lycée des métiers Renée-Bonnet à Toulouse, en charge de la formation en baccalauréat professionnel Boulanger et Pâtissier, et intervenant à l’IUFM, école interne de l’université de Toulouse le Mirail. (Voir la carte des établissements de la filière).

Séances de pâtisserie

Il contribue et met à disposition ces programmations des séances de TP Pâtisserie.

Programmation TP Pâtisserie Seconde Bac Pro Boulanger Pâtissier. G Etienne. 03/10/2011.
Programmation TP Pâtisserie Première Bac Pro Boulanger Pâtissier. G Etienne. 03/10/2011.
Programmation TP Pâtisserie Terminale Bac Pro Boulanger Pâtissier. G Etienne. 03/10/2011.

Référentiel Baccalauréat Professionnel. Boulanger - Pâtissier
 Programmation des séances de TP Pâtisserie
 Bulletin officiel spécial n° 1 du 6 février 2020. Programmes d’enseignement en Bac Pro
 Baccalauréats Professionnels. Repères et grilles